750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 08:40

 

 

               Ligne fete

                                                                                                   

 

 

   HARMONIEUSE

                                               DOUCE

                                                        AGREABLE

                                                                      JOYEUSE     

                                                                                                                                 

                                       DELICIEUSE

                                                        EXQUISE

                                                               EXCELLENTE

                                                                      FANTASTIQUE

 

 

          

                       MERVEILLEUSE ANNEE 2011 A VOUS TOUS

 

                                                                                                                             

 

 

                                                                  

 

et au plaisir de vous retrouver très vite, l'année prochaine avec de nouvelles recettes ....

 

                                                                                     

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonne année à toi si je ne l'ai pas encore dit. J'espère que l'horoscope te prédit de bonnes nouvelles de mon côté, je suis balance et il paraît que dans le milieu du travail je ne vais pas rigoler<br /> avec les supérieurs. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> en fait je ne lis jamais ou presque pas mon horoscope!! je ne m'attends à rien de spécial mais j'espère beaucoup ;)  biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Agnès,<br /> Je te souhaite une belle et heureuse année 2011,<br /> remplie de recettes gourmandes et savoureuses,<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Agnès,<br /> Merci pour ton sympathique commentaire.<br /> Je te souhaite une belle et heureuse année 2011, pleine de joie, bonheur et santé<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je te souhaite une tres bonne année !<br /> que 2011 t'apporte tout ce que tu désires ,<br /> mais surtout et avant tout la santé !<br /> bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te souhaite à mon tour une très belle nouvelle année , débordante d'inspiration culinaire....<br /> <br /> <br />
Répondre

Contactez-Moi

  • : La cuisine d'Agnès
  • : Des recettes simples et rapidesDes recettes du sud de la France & des recettes de différents pays du monde, pour tous les jours ou pour des jours bien particuliers. Retrouvez-moi maintenant sur http://lacuisinedagnes.com
  • Contact

 


...Il y a petits gourmands sur ce site

 


www.comboost.com
Cliquez sur l'image pour accéder à la recette

Rechercher

citations

"La Gourmandise commence quand on n'a plus faim" Alphonse Daudet

 

Mais il en va de la cuisine comme des plus belles oeuvres de l'art: on ne sait rien d'un plat tant qu'on ignore l'intention qui l'a fait naître.

Daniel Pennac 

gifs ustensile http://gifs-et-compagnie.over-blog.com



traduire

Francais to Anglais Francais to Allemand Francais to Italien Francais to Espagnol

SITES PARTENAIRES

Recettes de cuisine          http://storage.canalblog.com/32/06/243471/44906369_p.jpg

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

Recette de cuisine       Recette Cuisine

Recette       

 

    Blogs à CroquerRecettes de Cuisine Mes recettes sont sur Recettes de Cuisine

                                  Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

Recette CuisineDécouvrez Hellocoton

 

rejoignez agnès sur cooknow.fr

recettes de cuisine texte qui s affiche  Partenaires : 

 

 

 

   

 

      

http://img819.imageshack.us/img819/7703/image1mm.jpg     Image - L'institut Griottines®

logomarron

 

La Cuisine d Agnes

Faites également la promotion de votre Page