750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 19:50

Galettes de courgettes

 

SDC15756.JPG

Histoire de changer un peu de recettes ,toujours côté courgette..j ai pensé de suite à ces petites galettes qui accompagnent n' importe quelle viande ou qui se mangent tout simplement avec une bonne salade (ce que j ai fait)..j'ai choisi la recette de du blog  de Mary "en direct d'Athènes"...une mine d 'or de recettes grecques...

pour une dizaine de galettes:

500 g de courgettes

25 g oignons

2 cuil à soupe d'aneth

25 ml d'huile

75 g de chapelure

75 g de farine

2 oeufs

100 gr de feta (ou fromage râpé)

sel et poivre

 

 

Râpez les courgettes.

Salez-les et les laissez perdre  leur eau dans une passoire.

 

Mélangez avec le reste des ingrédients. poivrez.

 

Faites chauffer de l'huile dans une poèle.

 

Prélevez de la pâte à l'aide d'une cuillère à soupe.

Faites tomber dans l'huile avec une deuxième cuillère.

 

Faites frire des 2 côtés.

 

 

Mots clé pour le référencement sur Recettes de Cuisine

courgettes, grèce, cuisine grecque

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Délicieuses ces galettes, tous ta fait mon genre.<br /> <br /> Bisous, Doudine.
Répondre
A
<br /> Hello Agnès<br /> <br /> Me revoilà depuis tout ce temps, suis désolée mais j'ai eu des problèmes de santé et dois gérer les nouveaux clients<br /> que de travail et surtout fatigant ! Mais je vais mieux à ce jour. J'espère que tu vas bien et te remercie pour tes votes sur booster. Je vais en stage de gestion la semaine prochaine, je n'ai plus<br /> beaucoup de temps pour moi et encore moins pour mon blog.<br /> Passe un très bon dimanche<br /> Amitié Aghata<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> un délice tes galettes de courgettes ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> coucou Agnès<br /> +1google et +10annuaire<br /> je te souhaite un tres beau samedi plein de soleil<br /> amitiés bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore cette recette, en salé, en sucré, c'est fondant et délicieux, bises, mariellen<br /> <br /> <br />
Répondre

Contactez-Moi

  • : La cuisine d'Agnès
  • : Des recettes simples et rapidesDes recettes du sud de la France & des recettes de différents pays du monde, pour tous les jours ou pour des jours bien particuliers. Retrouvez-moi maintenant sur http://lacuisinedagnes.com
  • Contact

 


...Il y a petits gourmands sur ce site

 


www.comboost.com
Cliquez sur l'image pour accéder à la recette

Rechercher

citations

"La Gourmandise commence quand on n'a plus faim" Alphonse Daudet

 

Mais il en va de la cuisine comme des plus belles oeuvres de l'art: on ne sait rien d'un plat tant qu'on ignore l'intention qui l'a fait naître.

Daniel Pennac 

gifs ustensile http://gifs-et-compagnie.over-blog.com



traduire

Francais to Anglais Francais to Allemand Francais to Italien Francais to Espagnol

SITES PARTENAIRES

Recettes de cuisine          http://storage.canalblog.com/32/06/243471/44906369_p.jpg

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

Recette de cuisine       Recette Cuisine

Recette       

 

    Blogs à CroquerRecettes de Cuisine Mes recettes sont sur Recettes de Cuisine

                                  Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

Recette CuisineDécouvrez Hellocoton

 

rejoignez agnès sur cooknow.fr

recettes de cuisine texte qui s affiche  Partenaires : 

 

 

 

   

 

      

http://img819.imageshack.us/img819/7703/image1mm.jpg     Image - L'institut Griottines®

logomarron

 

La Cuisine d Agnes

Faites également la promotion de votre Page