750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 13:28

Difficile de se remettre dans le bain après 3 semaines de vacances dont onze jours en JAMAIQUE!!!

Alors le temps pour moi de me remettre d'abord du décalage horaire..et des vacances "farniente" ..en général..et c'est plutôt dur...voici un petit aperçu de ce que j ai pu voir et apprécier!!!!

Une magnifique île que j avais découvert en 1996..pour y revenir en 2009..et cette année...avec un  peuple toujours aussi sympathique et accueillant...et une musique dont on ne se lasse pas....ET je ne vous parle pas de leur cuisine..et des fameux Patties(J' y reviendrai ultérieurement!!)...

à très bientôt pour de nouvelles recettes...

033.JPG  296.JPG

 

305.JPG  303

NINE MILE  ..où la légende de Bob Marley est née..

 "ONE LOVE, ONE HEART, let's get together and feel alright......"

342.JPG  344.JPG

une plage d'ocho rios

350.JPG  352.JPG

Rafting Calypso à Ocho Rios

274.JPG             277.JPG

Dunn's River Falls & Park

049.JPG

Arc en ciel 

018-copie-2.JPG  026-copie-2.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Kikou ma belle,<br /> <br /> Je n'ai pas reçu encore ton paquet,<br /> surement demain,les postes sont longues<br /> en période de vacances :-) je te souhaite<br /> une bonne fin d'aprem,le soleil chauffe bien<br /> aujourd'hui,et sans nuages :-) 32° sur la<br /> terrasse et surtout sans le vent :-) bisous à<br /> toi et à ton petit monde de Mimi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui surement!!! biz..on a moins chaud chez nous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te souhaite une belle journée de ce lundi ma belle....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elles sont magnifiques les photos !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Agnès,<br /> C'est avec un soleil radieux que je viens te souhaiter un bon début de semaine. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon début de semaine<br /> Première semaine de vacances pour moi c'est coooool lol<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Contactez-Moi

  • : La cuisine d'Agnès
  • : Des recettes simples et rapidesDes recettes du sud de la France & des recettes de différents pays du monde, pour tous les jours ou pour des jours bien particuliers. Retrouvez-moi maintenant sur http://lacuisinedagnes.com
  • Contact

 


...Il y a petits gourmands sur ce site

 


www.comboost.com
Cliquez sur l'image pour accéder à la recette

Rechercher

citations

"La Gourmandise commence quand on n'a plus faim" Alphonse Daudet

 

Mais il en va de la cuisine comme des plus belles oeuvres de l'art: on ne sait rien d'un plat tant qu'on ignore l'intention qui l'a fait naître.

Daniel Pennac 

gifs ustensile http://gifs-et-compagnie.over-blog.com



traduire

Francais to Anglais Francais to Allemand Francais to Italien Francais to Espagnol

SITES PARTENAIRES

Recettes de cuisine          http://storage.canalblog.com/32/06/243471/44906369_p.jpg

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

Recette de cuisine       Recette Cuisine

Recette       

 

    Blogs à CroquerRecettes de Cuisine Mes recettes sont sur Recettes de Cuisine

                                  Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

Recette CuisineDécouvrez Hellocoton

 

rejoignez agnès sur cooknow.fr

recettes de cuisine texte qui s affiche  Partenaires : 

 

 

 

   

 

      

http://img819.imageshack.us/img819/7703/image1mm.jpg     Image - L'institut Griottines®

logomarron

 

La Cuisine d Agnes

Faites également la promotion de votre Page