750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 06:32

Cubes de Saumon aux épices

SDC15966.JPG

Une recette que j ai vu sur Cuisine TV dans les Défis de Sophie...si vous aimez le saumon, les épices, le sucré-salé..cette recette est pour vous...à servir comme plat principal accompagné d un bol de sauce et du riz ou à l'apéro avec des piques....

Ingrédients Pour 2 personnes :

300 g de saumon (sans peau, ni arrêtes)

1 cuil à soupe de cumin 

1 cuil à soupe de curry

1 cuil à soupe de cannelle

1 cuil à soupe de graines de sésame grillées

1 cuil à soupe d'huile d'olive

sel et poivre

 

sauce

Le jus d 'un citron

3 cuil à soupe d'huile d'olive

2 cuil à soupe de miel liquide

2 cuil à soupe de moutarde 

1 cuil à soupe de graines de sésame

 

Préparez la sauce en mélangeant tous les ingrédients (au blender). Réservez.

Coupez les filets de saumon en lanières de 3 cm env.

Dans l'asseitte creuse, mélangez les 3 épices et les graines de sésame et passez les filets de poisson dans la préparation pour les paner.

Faites chauffer l'huile dans une poêle et faites revenir les lanières de poisson 2 min de chaque côté.

Coupez le poisson en gros cubes. 

Répartissez le poisson dans chaque assiette et servez avec des baguettes chinoises ou avec des piques.

SDC15958.JPG

 

Mots clé pour le référencement sur recettes de Cuisine :

saumon, poisson, épices, cannelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Sympa pour l'apéro, belle idée^^
Répondre
A
oooo que j'aime beaucoup: miam miam et remiam :) bonne soirée
Répondre
C
ça me plaît énormément !
Répondre
C
Coucou Agnès,<br /> Je viens te faire une visite cela faisait longtemps que j'étais pas venue. J'aime beaucoup ta recette au saumon avec toutes ces épices et elle m'a l'air facile à faire. Merci pour le partage. Bon<br /> dimanche à bientôt. Bizzz !!!<br /> <br /> ps: j'ai enfin configurer le module "liens" que je ne savait pas faire et je t'ai ajouter. A+
Répondre
K
D'après la météo, ce sera de l'eau la semaine prochaine, tant mieux, ça manque un peu.<br /> bonne journée
Répondre

Contactez-Moi

  • : La cuisine d'Agnès
  • : Des recettes simples et rapidesDes recettes du sud de la France & des recettes de différents pays du monde, pour tous les jours ou pour des jours bien particuliers. Retrouvez-moi maintenant sur http://lacuisinedagnes.com
  • Contact

 


...Il y a petits gourmands sur ce site

 


www.comboost.com
Cliquez sur l'image pour accéder à la recette

Rechercher

citations

"La Gourmandise commence quand on n'a plus faim" Alphonse Daudet

 

Mais il en va de la cuisine comme des plus belles oeuvres de l'art: on ne sait rien d'un plat tant qu'on ignore l'intention qui l'a fait naître.

Daniel Pennac 

gifs ustensile http://gifs-et-compagnie.over-blog.com



traduire

Francais to Anglais Francais to Allemand Francais to Italien Francais to Espagnol

SITES PARTENAIRES

Recettes de cuisine          http://storage.canalblog.com/32/06/243471/44906369_p.jpg

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

Recette de cuisine       Recette Cuisine

Recette       

 

    Blogs à CroquerRecettes de Cuisine Mes recettes sont sur Recettes de Cuisine

                                  Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

Recette CuisineDécouvrez Hellocoton

 

rejoignez agnès sur cooknow.fr

recettes de cuisine texte qui s affiche  Partenaires : 

 

 

 

   

 

      

http://img819.imageshack.us/img819/7703/image1mm.jpg     Image - L'institut Griottines®

logomarron

 

La Cuisine d Agnes

Faites également la promotion de votre Page